mercredi 10 décembre 2014

MON COUP DE COEUR DU MOMENT:DÉLIVRE- MOI DE JULIE KENNER


Coucou mes BoOkaddict

Et oui c'est encore moi, j'ai décidé de vous faire la chronique du livre que j'ai terminé hier et qui est pour moi un coup de cœur.
♥♥♥
Il s'agit du Tome 1: Délivre-moi qui fait partie de la trilogie Stark écrite par JULIE KENNER.


LE LIVRE EN QUELQUES MOTS:

Titre Français : Délivre-moi
Titre Anglais : Release me

***

Date de sortie:


France : 21 Février 2013 

Poche France : 24 Octobre 2013 

Québec : 25 Février 2013 

Poche Québec : 25 Novembre 2013 


RÉSUMÉ:

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard. 
Nikki finit par céder…en espérant ne pas perdre son âme dans ce marché. Car l’homme dont le simple frôlement la consume semble tourmenté par quelque sombre secret…

LES COUVERTURES DES AUTRES 

TOMES:

Tome 2

Tome 2

Tome 3



Bon aucune surprise, vous le savez déjà: c'est pour moi un coup de cœur. C'est simple je l'ai lu en deux fois, si j'avais pu le lire d'une traite je l'aurais fais mais bon il fallait bien dormir hein?!!^^
Vous avez aimez ou bien adorez BEAUTIFUL BASTARD ou encore 50 NUANCES DE GREY? Alors vous aimerez cette saga. Je vais même vous avouer que pour l'instant cette trilogie est ma préférée parmi ces trois séries.

Pourquoi?

Il y a certes une très forte attraction entre nos deux personnages principaux: Nikki et Damien et donc des scènes très hot et un peu sado-mado. Cependant cela reste très soft et passe en second plan contrairement à 50 NUANCES DE GREY où les scènes de sexe sont omniprésentes voir trop présente au détriment de la trame de fond.
Dans cette saga on est très vite emporté pas le fil rouge conducteur du roman à savoir les tourments de la vie passé de Nikki et Damien et le fait qu'ils soient très attirés l'un par l'autre. Ce tome n'est pas qu'une histoire sexe, contrairement aux deux autres saga, on sent vraiment une alchimie mais surtout une tendresse entre nos deux personnages et cela dès le début. Même si une tension électrique existe entre Nikki et Damien, on ressent bien qu'il s'agit d'un sentiment pure et profond, notre héro fait d'ailleurs preuve de pleins de petits gestes affectueux envers Nikki: cadeaux, marque de tendresse physique(bisous, caresses...).
Bien que Nikki ne connaît pas aussi bien Damien qu'elle le souhaiterait on se rend bien compte qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments.
Tout cela mélanger à du suspense, arfff le ticket gagnant.
En tout cas j'adoOoOOre.

MA NOTE:

5/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire